En tant que directeur général, James Alisch travaille ardemment à bâtir notre marque mondialement reconnue en déployant des initiatives stratégiques qui rehausseront l’expérience client et favoriseront la croissance au sein de nos franchises. Sa gestion basée sur la performance et sa passion des gens permettent à James de cibler les occasions de croissance et de travailler avec ses équipes pour réaliser le plein potentiel des partenaires franchisés et de leurs équipes, ainsi que de développer des opportunités commerciales.
Tout au long de sa carrière, James a occupé des postes de direction au sein de l’industrie des services à domicile, commençant en tant que vice-président chez College Pro Painters. Puis, en avril 2006, il s’est joint à 1-800-GOT-JUNK? en tant que vice-président, exploitation. Après avoir pris une pause afin de poursuivre d’autres occasions professionnelles, James a saisi l’occasion de diriger la compagnie-sœur de 1-800-GOT-JUNK?, WOW 1 DAY PAINTING, à titre de directeur général, pendant sept ans. Lors de ce mandat, James a aussi accepté d’autres rôles de direction pour stimuler la croissance de nos autres sociétés affiliées, avec l’objectif d’aider à trouver des personnes exceptionnelles pour œuvrer à titre de partenaires franchisés.
En 2021, James est revenu à la maison-mère de 1-800-GOT-JUNK? pour gérer la marque et agir à titre de directeur général.
Tout au long de sa carrière, James a toujours fait la promotion du mentorat et de la formation des gestionnaires. Il a vu à quel point ces gestes peuvent aider à réaliser le potentiel des gestionnaires et permettent de solidifier un langage commun au sein des équipes. James n’est pas seulement passionné lorsqu’il s’agit d’offrir de l’aide aux entrepreneurs, il en est lui-même un. Il possède de nombreuses entreprises et a eu beaucoup de succès à les faire croître, à différentes étapes. Cette expérience est la base de chaque succès remporté et bâti par James, menant ses équipes vers la réussite à créer des expériences exceptionnelles pour nos clients.
James vit à Abbotsford, en Colombie-Britannique. Les fins de semaine, il aime passer du temps en famille à son chalet, au bord d’un feu de camp ou sur l’eau, avec sa femme, ses trois enfants et leur chien Libby.